FAQS Groupes

Q : J’ai oublié mes identifiants de mon groupe comment puis-je les récupérer ?
R : Veuillez adresser votre demande de récupération de vos identifications à l’adresse suivante, inscription1@escalade.ch.

Q : Bénéficie-t-on d’un tarif préférentiel lors d’une inscription groupe ?
R : Le tarif de chaque course est identique à une inscription individuelle. Voir ici.

Q : Un participant inscrit individuellement souhaite être rattaché à notre groupe. Que faire ?
R : Le responsable de groupe transmet les données du participant souhaitant être rattaché (Nom, Prénom, Adresse) à inscription1@escalade.ch.

Q : Notre entreprise désire inscrire conjoint et enfant(s). Que faire ?
R : Le responsable de groupe peut ajouter un nouveau groupe sous type « Autre groupement » et ajouter les conjoints et les enfants. Veuillez noter que cela engendrera deux factures.

Q : Quand est-ce que nous recevrons notre facture ?
R : La facture est envoyée automatiquement dès la validation du groupe sur l’adresse mail du responsable de groupe.

Q : Peut-on être inscrit dans deux groupes ?
R : Il n’est possible de participer qu’à un seul classement intergroupement. En revanche, il est possible de participer simultanément au classement familles et à l’un des classements intergroupement.

Q : Après validation du groupe, nous avons remarqué qu’un participant a été oublié. Que faire ?
R : Veuillez adresser directement votre demande à l’adresse suivante, inscription1@escalade.ch.

Q : Quand et où retirer mon dossard ?
R : Les coureurs inscrits dans les groupes sont priés de prendre contact avec le responsable ayant inscrit le groupe afin de coordonner le retrait de dossard.

Q : Comment faire partie du classement groupes ?
R : Pour faire partie de ce classement, le groupe doit répondre à certains critères. Vous trouverez toutes les informations ICI.

Q : Est-il possible d’inscrire un coureur à plusieurs courses ?
R : Oui, la plateforme groupe offre la possibilité à un responsable d’inscrire un coureur à plusieurs courses.